Myosotis

J’aurai pu choisir le jasmin qui invite au rêve et au voyage, la pivoine – désir de fidélité – ou la renoncule simplement parce qu’elle veut dire petite grenouille et qu’elle est, avec les deux précédentes, une de mes fleurs préférées. Mais les myosotis, si délicates, ont une place importante dans mes élucubrations romantiques. Elles sont comme une petite prière, ne m’oubliez pas, fleurs séchées dans une lettre d’amour ou d’amitié.

 

C’est ici que je vous propose ces petites fleurs bleutées sous forme de codes html qui ont la même signification : suivons-nous, ne perdons pas le fil.

 

Pour vous abonner à Noctulescente vous avez deux possibilités, soit grâce au feed rss soit par mail. Je recommande fortement l’usage du premier tout simplement pour éviter de surcharger trop votre boîte mail, mais bien entendu c’est vous qui voyez ! Notez que c’est seulement à l’aide de ces deux outils que vous recevrez une notification pour les nouveaux articles, sur Instagram je ne les annonce pas systématiquement en story. 


// l’abonnement par mail arrive bientôt merci de votre patience //